guilde des otaku Index du Forum

guilde des otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zeyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des otaku Index du Forum -> Guilde des Otaku -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeyna

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Zeyna Répondre en citant

Salut a tous, je m'appel Cédric, j'ai 18 ans, Irl je suis étudiant en terminal STG option mercatique à Paris 

In game j'incarne une druide elfe de la nuit : Zeyna  

Pendant longtemps spé féral en pvp, je me suis récemment fait une double spé heal pvp. 

Vous l'aurez compris je suis plus un joueur pvp, mais je suis ouvert a toute autre possibilité du jeu. 

Je joue a wow depuis pré-bc, j'ai grandit avec ce jeu lol! 

Mes autre personnages 85 sont un demoniste mort-vivant , un paladin elf de sang. 

à part wow mes autre hobbies dans la vie sont  sortir, fumé et les sports de combat, je pratique actuellement le Systema. 

Bon voilà je vous ai fait une petite description et puis on s'attrape sur t.s salut ;p 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 03:47 (2012)    Sujet du message: Zeyna Répondre en citant

Moi je dit Jolie screen ^^

Kaminas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Zeyna Répondre en citant

^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Zeyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des otaku Index du Forum -> Guilde des Otaku -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange