guilde des otaku Index du Forum

guilde des otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mawiee !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des otaku Index du Forum -> Guilde des Otaku -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mawiee

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: Mawiee ! Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Very Happy Je me présente vite fait , donc je suis une petite Québécoise de 19 ans Smile .

Irl je suis une fille asser ''relax''  , j'aime passer du temp seule avec mon copain ou bien allez voir des amis pour faire la fête Smile.

Ma couleur préférer est le rouge et je déteste le rose Very Happy (Pour Azu).

Mes passe-temps son wow , mon chéri , j'aime bien la peinture à numéro (Hihii) Mhmm allez travailler aussi ça fait passer le temp ^^.

J'ai 2 chats un qui s'apelle Sky (Mon bibii Very Happy) et une tite vieille qui s'apelle Kitty (Okok je sais pas trop quoi dire alors j'improvise ça ne se vois pas hein Smile).

Sinon j'ai une Mâge level 85 (Ma main) , une prêtresse 85 , une chassou et un tank drood en formation Smile.

Mhmm sinon je crois bien que c'est tout pour le moment pour plus d'information veuillez me contacter au : 438-***-**** Ahahh ne croyez pas que je vais vous donner mon numéro de portable ! Smile

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mawiee Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azurus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 03:54 (2012)    Sujet du message: Mawiee ! Répondre en citant

Hey, Salut toi. Franchement GG la présentation, on ne vois PAS du tout que c'est de l'impro, une vrais présentation de pro! Ta couleur préféré c'est le rouge.... c'est pour ca que tu as écrit ta présentation en violet/rose... Une chose a dire, c'est une présentation riche en smiley! On peut en conclure que tu aimes bien ca. Sinon baaaa, a bientot sur Ts, pour plein d'autres délire!!

Theldohr

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 04:03 (2012)    Sujet du message: Mawiee ! Répondre en citant

Salut! J'entend beaucoup parler de toi et de tes tendances à vouloir quitter le "droit chemin" ^^ alors me tarde de te voir à l'oeuvre Razz
A bientôt Smile

Mawiee

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Mawiee ! Répondre en citant

Je le repete si jaurais écris en rouge , ça vous aurais bruler les yeux ! et oui à tres bientot Theldohr j'espère bien ! Razz

Theldohr

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Mawiee ! Répondre en citant

Haha non pas le rouge ^^

Kaminas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Mawiee ! Répondre en citant

et si en rouge AHhaAH .
ne te laisse pas faire mawiie 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: Mawiee ! Répondre en citant

Et en plus tu la proteges... Y'a du favoritisme...

Theldohr

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: Mawiee ! Répondre en citant

xDD

Kaminas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Mawiee ! Répondre en citant

normal il faut bien la protéger des gros DK comme vous ^^!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Mawiee !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des otaku Index du Forum -> Guilde des Otaku -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange