guilde des otaku Index du Forum

guilde des otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Badack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des otaku Index du Forum -> Guilde des Otaku -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badack

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Badack Répondre en citant

Yo les gens, vous l'attendiez tous patiemment... voici ma présentation!!!

Donc voila je suis Badack, DK tank sur Archimonde.
J'ai 22 ans et je suis étudiant en comptabilité derniere année.
J'habite en Belgique, plus preciesment à Bruxelles.
Je suis de nature calme generalment, sauf en pvp ^^  ou l'excitation me gagne (pas vrai azu xD)

La plupart d'entre vous me connaisse deja.. vous avez surment deja du remarqué mon charisme et la force que degage ma présence xD
Plus serieusment j'aime bien rigolé, passé du temps avec mes amis et ma copine.
Mes passe temps son WoW, les jeux Xbox (jai tous! xD), les mangas, l'informatique etc... tous ce qui est fun en gros ^^

Sur WoW j'ai toujours été un loup solitaire en quete de loot, n'accordant pas d'importance aux guild (ce la pétant trop).

Suis rentré par curiosité dans la guild pour voir l'ambiance générals et j'avais prevu de la quitté direct si elle ne me plaisais pas.

Concusion:
Vous m'avez convaincu, vous etes cool et je m'etend bien avec tous le monde.

Voila j'espere que ma présentation vous semble correct +++

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Badack/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Harumoto/simple (mon main h2, que je compte transferé sur Archi)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Roah/simple (Reroll Hunt)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawiee

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:17 (2012)    Sujet du message: Badack Répondre en citant

Wahoou belle présentation !

Kaminas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Badack Répondre en citant

^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Badack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des otaku Index du Forum -> Guilde des Otaku -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange