guilde des otaku Index du Forum

guilde des otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk Tank vs Pala Tank...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des otaku Index du Forum -> Guilde des Otaku -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badack

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Dk Tank vs Pala Tank... Répondre en citant

Yo les gens xD je voudrai vous faire partagé un de mes plus dure en long combats que j'ai eu en pvp.

Je tien d'abord a preciser le context :
J'etais en train de faire mes quete a coeur de pierre pour monté ma reput therazan (en stuff tank pve).
Comme a mon habitude j'agro toute la zone et je full aeo... (10 mob en gros).
Quand un full palatank m'attaque en traitre et me stun direct... il me tapé dessus + les mob..
Mes nerfs commence a monté, je garde mon calme et je commence d'abord a me heal sur les mob xD

Apres quel que frappe de mort, je suis full vie et je l'attaque... ce combats va duré 35 min ^^

L'armurie du type que j'ai explosé xD : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shuck/simple

il etait deja bcp mieux stuff que moi lol...

Conclusion:
Vive les dk tank!!!! et surtout vive moi xD

+++

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des otaku Index du Forum -> Guilde des Otaku -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange